ManiMonday #1 avec Ciaté

P1040808

Bonjour tout le monde! Comment ça va? Pas trop dure la reprise? Aujourd’hui je suis avec vous pour vous parler vernis. Il y a peu de temps, une amie à moi, Anaïs (pour voir son blog c’est par ici), m’a fait découvrir la marque Ciaté London. Bien évidemment, j’en avais déjà entendu parler mais je n’avais jamais testé de vernis de cette marque. La marque Ciaté propose des vernis de qualité, mais vous me  direz, c’est le cas de beaucoup de marques. Alors qu’est ce qui m’a fait craquer pour ces vernis? La collection Pick & Mix.

P1040813

Je vous avais déjà mentionné cette collection dans mon article « Idées de cadeaux pour Noël » (ici). Depuis que je la connais, c’est un peu devenu une obsession… Je trouve ça génial de pouvoir profiter d’une grande sélection de vernis en petit format pour un prix mini de 5€ (car soyons honnêtes, ça n’arrive pas souvent de finir un flacon de vernis).

P1040810

Les deux mini Ciaté avec lesquels j’ai réalisé ma manucure sont Dangerous Affair (un rouge sombre et élégant) et Fancy Pants (un top coat pailleté). J’ai trouvé ces vernis très faciles à appliquer ce qui est vraiment sympa. Je vous ferai un update de l’article la semaine prochaine pour vous dire ce que je pense de leur tenue. Et vous, vous en pensez quoi de ces vernis Ciaté?

A très vite! Des bisous :)

Sophie xx

UPDATE : les vernies Ciaté sont vraiment super, surtout vu leur prix ! Ils tiennent bien 5 à 7 jours sans s’abimer malgré les aléas du quotidien (dont la vaisselle..). Des bisous

SHOP THE POST

Vernis Pick and Mix de Ciaté – Sephora

Une réflexion sur “ManiMonday #1 avec Ciaté

Laisser un commentaire